Envois

Les envois par Colissimo sont déposés au bureau de poste dans les 2 jours ouvrables après validation de la commande.

Si vous désirez venir chercher votre plaid ou votre pouf à l'atelier, merci de prendre contact par courriel (ventes@de-cimes-en-aiguilles.org) pour convenir d'une date.

Nous ne pouvons pas expédier les fauteuils.
Prenez contact avec nous (ventes@de-cimes-en-aiguilles.org) pour venir le récupérer à l'atelier.
Dans certains cas, nous pouvons aussi vous le livrer.

Retours

Conformément aux droits du consommateur, l’acheteur dispose d’un droit de rétractation et dispose de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour demander l’échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de sa commande si celle-ci ne lui donnait pas entière satisfaction. Les articles sont retournés sous 30 jours dans leur emballage d’origine, l’emballage et le produit sont indemnes de toute détérioration ou salissure. De cimes en aiguilles ne reprendra pas les articles lavés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par l’acheteur.

Les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’acheteur doit renvoyer, le(s) produit(s) concernés, par voie postale à l’adresse suivante :
Véronique AZÉMA – Route des Charmettes – Le Favre – 73230 LES DÉSERTS,
mais doit avoir adressé au préalable un mail à ventes@de-cimes-en-aiguilles.org pour prévenir du retour de commande, en précisant le N° de commande et les articles concernés.

Les articles réalisés sur mesure, dans le cadre d’une commande spécifique, ne sont pas remboursables.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le coût.

Échange

Tous les articles peuvent faire l’objet d’échange excepté les articles réalisés sur mesure dans le cadre d’une commande spécifique.

Le présent droit de retour ne sera accepté que pour les articles dans leur état d’origine et complets. De cimes en aiguilles ne reprendra pas les articles lavés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par l’acheteur.

La demande d’échange par le client doit intervenir dans un délai de 14 jours après la réception de sa commande.

Les frais d’envoi sont alors à la charge de l’acheteur.